Disponible dans plus de 200 villes dans le monde, cette application mobile débarque en Arabie Saoudite. Avec des mobinautes ultra connectés, UberEATS  c’est la possibilité de commander en ligne son repas et de se faire livrer à l’adresse de son choix.

UberEATS : le géant américain s’attaque au marché saoudien

Avec une des populations les plus connectées au monde, l’Arabie Saoudite offre une opportunité incroyable à ce mastodonte américain de la livraison de repas à domicile. Au fort potentiel Riyad est une ville ultra moderne qui plus est un centre d’affaires important dans tout le Moyen-Orient. Densément peuplée, Riyad est forcément une destination incontournable pour ce géant américain. Avec un marché qui ne demande qu’à se développer, la capitale saoudienne de même que le Caire vont rejoindre la liste déjà imposante des villes où cette application mobile est présente.

Arabie Saoudite : un marché florissant

Depuis quelques temps ce pays met en haleine les investisseurs du monde entier. Avec de nombreuses réformes et des mutations profondes le Royaume est en pleine transformation. Qu’elles soient économiques, politiques, sociétales ou culturelles elles attisent les convoitises au quatre coins du monde. Avec une jeunesse diplômée, la classe moyenne à un fort pouvoir d’achat. Ce qui ne peut qu’encourager des entreprises telles que Uber et sa nouvelle application mobile UberEATS Riyad pour s’installer sur son territoire. Ambitieux le plan Vision 2030 permettra au pays de se diriger vers des secteurs de pointe porteurs.

UberEATS : l’entreprise californienne livre des repas à domicile

Après le transport de personnes Uber se lance dans la livraison de repas. Une fois de plus Uber offre ses services pour améliorer le quotidien de ses clients. Avec de nombreux restaurants partenaires c’est l’occasion de commander des plats dans les meilleures adresses de la ville.

Source : https://kawa-news.com/arabie-saoudite-uber-eats-debarque-a-riyad/