The Contillery est une entreprise qui a développé ce qu’on appelle «la computer vision» pour valoriser les actifs visuels d’une marque, accroître sa notoriété et impacter fortement son image sur la toile. The Contillery propose des conseils pertinents à la marque selon ses objectifs personnalisés et en fonction de son secteur d’activité. Grâce à l’Intelligence Artificielle, The Contillery parvient à associer à une marque des visuels engageants. Les trois principaux bénéfices de l’utilisation de la plateforme d’intelligence visuelle de l’entreprise sont :

  1. Construire une stratégie de contenu visuel à fort impact
  2. Economiser du temps et de l’argent pour la recherche de visuels de qualité
  3. Booster les performances des campagnes de la marque

Pour cela, The Contillery répond à trois questions des marques quant à leur communication visuelle :

  1. Pourquoi tel public cible réagit positivement ou non à tel contenu visuel,
  2. Comment attirer l’attention des clients et prospects,
  3. Comment produire de plus en plus de contenu visuel pour les réseaux sociaux.

Parmi les différents défis qui jalonnent le parcours d’une entreprise sur le chemin de la notoriété et de l’engagement, il est nécessaire de s’adapter au marché du mobile, dont les spécificités concernent tant la compatibilité des visuels que la nécessité de proposer un contenu immédiatement attractif. The Contillery connaît parfaitement cette problématique et propose son expertise pour optimiser la stratégie de communication sur le mobile. Son objectif est d’offrir une communication visuelle qui soit à la fois impactante et ressentie comme non-intrusive pour le client.

The Contillery met tout en œuvre afin de proposer des contenus visuels engageants pour construire une stratégie publicitaire efficace. L’expérience engrangée par The Contillery dans différents secteurs d’activité lui permet également d’apporter son expertise sur les images étant susceptibles d’être pertinentes pour le public cible d’une marque.

The Contillery permet enfin aux marketeurs de prévoir les résultats d’une campagne marketing, de construire un feed-back sur l’apport des visuels dans leurs résultats et d’augmenter à la fois le retour sur investissement et le taux de conversion d’une campagne marketing.