Bluepaid : à l’heure du succès du e-commerce

L’agent de paiement qui s’est auparavant contenté de fournir des solutions d’encaissement par carte bancaire devient une place de marché. Bluepaid est connu par son service de paiement par carte bancaire entre particuliers. Les professionnels l’utilisent pour encaisser leurs recettes via Internet en toute sécurité. L’arrivée des smartphones et la mobilité ayant donné à l’utilisateur la possibilité d’effectuer des transactions en ligne à partir de n’importe quel terminal, où qu’il soit, Bluepaid devient un agent financier qui permet l’achat et la vente depuis un appareil mobile. Et maintenant, focus sur la nouvelle prestation du site en tant que place de marché.

Bluepaid, une place de marché qui promeut le e-commerce

Travaillant de près avec les cybermarchands possédant un compte Bluepaid (https://www3.bluepaid.com/) , l’agent financier use de son savoir-faire pour accroître la visibilité de leur site. Le but est de faire monter ce dernier en première ligne des moteurs de recherche. Pour cela, il référence les mots-clés du client intéressé via son compte. À noter que ce service est indépendant de ses prestations de paiement.Bluepaid met aussi en avant les produits phares et les promotions de ses sites marchands partenaires tout en informant régulièrement les acheteurs potentiels de leurs nouveautés. La description de l’activité des sites e-commerce va se faire par des campagnes SMS. Les réseaux sociaux auront leur rôle dans la redirection des prospects vers ces sites.

La compatibilité des solutions de paiement proposées par Bluepaid avec Android et l’iPhone/iPad

Elle représente un avantage dans la mesure où elle profite au grand nombre d’utilisateurs d’appareils mobiles. Pour le gérant d’entreprise, la mobilité permet d’agir dans l’immédiat, réduisant ainsi les pertes de temps et augmentant plus rapidement le chiffre d’affaires. Le paiement se fait via un TPE Virtuel. Ce terminal de paiement sans contact qui s’adresse notamment aux webmarchands permet l’encaissement des paiements par e-mail ou par téléphone à travers une interface facile à comprendre.Portail ouvert à tout site, multi VAD et multilangues,https://www3.bluepaid.com/ est valable pour tout type de compte. L’encaissement est sécurisé par un lien de paiement. Cela ne veut pas dire que le client est obligé d’avoir un site Internet. Le fonctionnement est comme suit : le vendeur envoie un e-mail à l’acheteur. Dans cet e-mail figure un lien, c’est ce lien de sécurisation qui permettra à ce dernier de procéder à son paiement. Quoiqu’effectué dans les meilleurs délais, le paiement en ligne met en attente les transactions. C’est-à-dire qu’il n’est pas tout de suite encaissé. Il attendra que la livraison soit faite. Si plusieurs paiements devront êtes faites, autant s’abonner à Bluepaid. C’est ce qu’on appelle le paiement récurrent, système qui permet à un cybermarchand de prélever une somme déterminée à plusieurs reprises sur une carte bancaire, après un paiement initial faite par le propriétaire de la carte pour que les modalités de l’opération soient validées. Il s’agit d’un service proposé par Bluepaid en standard.

La solution de paiement proposée par l’agent financier est à tarif dégressif. Elle évolue également en fonction des transactions effectuées. Enfin, pour revenir à la création et au lancement d’une boutique e-commerce, aucune programmation n’est nécessaire. Bluepaid collabore avec ToWeb pour faire en sorte que le site marchand créé soit compatible avec tous les modèles de terminaux, que ce soient des smartphones ou des tablettes. Pour plus d’informations sur ce service de Bluepaid, n’hésitez pas à visiter son site.

Les commentaires sont fermés.